Pour info, avec un pote on teste le système de campagne ^^ Il avait l'air sympa à vue d'oeil mais en finalité c'est mal branlé, y a des trucs un peu trop fait à l'arrache ^^
Genre, il monte une faction Orruk avec le gros chou-fleur-dragon et moi je monte une faction de khorneux avec le mec sur juggernaut. Il a droit à 5 champs (unités, persos ou compétences) et moi je n'ai droit qu'à 4 choix alors que mon perso fait quand même presque 400pts de moins XD on a quand même testé mais avec cette différence, je me faisais rouler dessus du coup il prend des death et à nouveau, je me fais massacrer même si c'était déjà plus serrer. Donc on a commencé à rééquilibrer la campagne (y avait même chez les sylvaneth le choix de 5 dryades alors que les grosses brutes orruks, c'est par 5 et les libérators par 10, f*ck the logique XD ) Bref, on bosse là dessus et on rajoute même qques factions en prévision d'une campagne plus seulement à nous 2 mais avec au moins 2 autres potes :p
Le but ici est évidemment juste un équilibrage, on cherche pas à rendre une armée abusée par rapport à l'autre, et on s'aide de la moyenne des points générés aléatoirement pour ça, si vous le désirez, on pourra vous partager notre travail une fois bien testé ;)