Putain y'a du déterrage de cadavre là !!! Ca sent pas bon ... @Ragnar c'est quand le prochain FTL ??? :D <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>: quand on se voit je te laisse un conseil et 30 secondes ... court en zig zag [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Pour info j'avais flashé sur AvP sans pledger et à chaque ouverture de PM j'ai hésité et puis je suis tombé sur l'article de Morikun .. je peux lui dire merci d'une certaine manière :D
Pour HQ25 oui j'ai été parmi les premiers pledgeur sur kickstarter, sur le second j'ai attendu (et pas eut le temps de pledger en fait ^^) et le troisième j'ai hésité mais vu les promesses non tenues tout au long de la campagne je me suis retenu. Et puis un pote me dit qu'il a acheté 4 boites sur le KS pour faire parti des beta testeur (qu'il ne sera jamais, oui c'ets le même pote que AvP en fait, le chat noir des Ks :D) et là je lui ais réservé une boite direct. Donc techniquement j'ai pledgé dessus oui ....
M'enfin messieurs spa joli joli ce que vosu me faites là !!! Je le retient, je saurais m'en souvenir
Raf rancunier mais taquin