Sondage : Chapi Chapo Tabletop RPG
[Voir les résultats]

Décerner des Prix Warmania (pour le fun) ?

99 réponses, 55735 vues

Citation :
il y a 16 minutes, Nekola a dit :

A voté XD ^^ 

Et tu n'aurais pas du pouvoir mais bizarrement si je ferme un sujet le sondage reste ouvert [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]...

Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="460035" data-ipsquote-contentid="54970" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1481185268" data-ipsquote-userid="88" data-ipsquote-username="la queue en airain">
<div class="ipsQuote_citation">
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :

Et je rajoute un questionnement existentiel : notre campagne en faveur de nos poulains, on la fait où ? En dessous des sondages

</div>
</blockquote>

Yep, c'est pour ça que j'ai ouvert un sujet par catégorie.

Citation :
Citation

On part sur combien de nominés par catégorie ? Quatre ?

4 ou 5 en fonction des scores au premiers tours car pourrait y avoir des égalités. 

Citation :
Citation

J'avions pas vu, on va. C'est pour quoi au juste ?

C’était une boutade. Pour tester le vote a jugement majoritaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Citation

T'as déjà déployé, ça sert plus de répondre. Sinon, Taberge, c'est pas con.

Bah pour l'instant je vais laisser ça la quitte a les déplacer en Taberne une fois les votes terminées. Apres tout c'est l’actualité de fin d’année du forum...

Citation :
Citation

Faut voir avec le chef, je ne sais pas s'il veut cette visibilité.

D'un cote j'me dis que c'est pas trop dans l'esprit du forum de revendiquer la chose mais de l'autre je me dit que ce serait juste plus polis de prévenir les gens <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/&do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a>? Un avis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]?

Messages dans ce sujet
Décerner des Prix Warmania (pour le fun) ? - par DV8 - 08-12-2016, 11:41