[mow] Un Nouveau Site à Visiter!

8 réponses, 7499 vues

Salut les gars! C'est un plaisir d'avoir des commentaires sur ce fil, qui, à mes grands regrets, n'avait pas l'air de susciter beaucoup de réactions...

Alors quelques commentaires s'imposent:

- Evidemment (qui pourrait en douter?) je prévois de faire des articles sur toutes les flottes de Man O'War, des Nordiques aux Nains du Chaos. Mais c'est pas mal de pain sur la planche et avec tous les projets qui courent, je ne pense pas couvrir plus de 3-4 flottes par an. Et je prévois aussi d'autres articles sur des options de jeu, la composition des flottes, les stratégies vicieuses... MOW est fait pour rester sur stephane.info et je ne veux pas faire les choses à moitié.

- La taille des bateaux est un sujet qui revient souvent chez ceux qui veulent faire les leurs. Normalement, il doit être possible de trouver (sur le groupe Manowar.fr ?) des gabarits de navire à photocopier, pour une version "papier" de MOW. Sinon, à part des photos de figs de groupe pour se faire une idée, je ne vois pas... De tête, les plus grands navires nains font moins de 5cm de long pour 1.5 de large, et pour les monitors on est plus dans du 2.5 cm de long pour moins de 1cm de large. Le meilleur moyen de trouver des photos des bateaux est encore de regarder les enchères sur ebay (penser à regarder les enchères terminées aussi!)

- Niveau prix, j'ai remarqué qu'il y avait une section MOW sur ebay.co.uk et que, pour des raisons qui m'échappent, les prix sont nettement moins élevés que l'équivalent sur ebay.us. Je conseille donc de passer par le site anglais pour acheter, au besoin en négociant avec le vendeur pour qu'il accepte de livrer hors de Grande-Bretagne.

Bonne chance!

Messages dans ce sujet
[mow] Un Nouveau Site à Visiter! - par Guest - 22-03-2007, 23:46
[mow] Un Nouveau Site à Visiter! - par francks - 05-07-2007, 22:24
[mow] Un Nouveau Site à Visiter! - par Rat - 06-07-2007, 00:23
[mow] Un Nouveau Site à Visiter! - par Guest - 06-07-2007, 10:03
[mow] Un Nouveau Site à Visiter! - par Ulmo - 31-10-2007, 21:40
[mow] Un Nouveau Site à Visiter! - par Guest - 02-11-2007, 13:42
[mow] Un Nouveau Site à Visiter! - par Guest - 07-12-2007, 10:43