Citation :
Il y a 2 heures, Slagash a dit :
Parce que le public majoritaire est masculin, donc on s'oriente en fonction.
Inversons la donne avec un produit ciblé pour fille : Barbie (http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?...GwodS5QCDw)
Ken est en maillot de bain, les pectoraux gonflés et les abdos bien dessinés. Barbie est en une pièce, poitrine quasi-plate.
Du reste, je rejoins ton analyse : on gueule quand c'est injustifié de mettre autant de chair à l'air.
Oh, purée de patate, faut pas me lancer sur le déterminisme des jouets pour enfants. J'ai même pas cliqué sur le lien pour pas m'agacer.
J'avais tenté de récupérer les travers que la nourrice de ma fille avait implanté (à base de princesse et autres) : je lui avais offert un fucking tyrannosaure de chez Sechs. Ben c'était trop tard, elle est foutue. Elle carbure aux princesses, à disney et aux déguisements qui vont bien. Le seul truc que j'arrive à glisser, c'est les Lego elves dont on dira ce qu'on veut, c'est quand même des lego.
Je tente la thérapie par le jeu de société mais c'est chaud patate. Dès qu'elle maîtrise la lecture, je lui file valéria et elle jouera à Conan avec son frère contre moi, je vois plus que ça...
Citation :
Il y a 1 heure, Boulicomtois a dit :
Histoire d'être pointilleux, j'émets une objection: les fiannas (même si elles ont des poses de prostituées des pays de l'est) sont clairement dans le cas n°1. Les Keltois, hommes ou femmes, sont quand même presque exclusivement à moitié à poil.
Sur le reste, c'est tout à fait pertinent. (Quelle horreur cette Lionne Rousse pas rousse anorexique avec son petit mouchoir...)
Techniquement, c'est vrai concernant les fiannas. Sauf que le coup du "retien-gorge" avec under-boobs visibles avait réussi à rendre le truc contre-productif...
Citation :
il y a 40 minutes, Reldan a dit :
+1 le messieur au pseudo imprononçable et inécrivable : d'autres l'ont déjà dit à maintes reprise mais tu as le mérite de l'avoir fait clairement.
Je vais prendre le pseudo pour ma pomme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. J'ai en même temps pas de mérite, je ne fais que ça dans ce sujet depuis que j'y ai mis les pieds.
Citation :
il y a 30 minutes, Cyrus33 a dit :
Joue histo, mec... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Promis, dès que j'ai peins Conan full pledge, Mercs Recon full pledge, Myth + Journeyman full pledge, Zombicide saison 1et 2, Hell Dorado intégral période Asmodee, Confrontation (armée Mid-Nor) et Malifaux (juste 3 starters en métal), sans oublier le défi peinture à finir pour novembre 2015, je regarde ça de plus près.
Cordialement,
Benoît (ou Aerth)