Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada

102 réponses, 67208 vues

Pas du tout d'accord. Apparitions inutiles, première heure d'exposition laborieuse (qu'un simple scrolling d'ouverture aurait réglé bien plus simplement), personnages creux et acteurs plats (Jones est à pleurer de nullité)... seul la bataille finale a un peu de punch, parce que Edwards filme mieux qu'Abrams. On sent la grosse influence lénifiante de Disney (et pourquoi faire revenir des types morts en CGI dans des scènes inutiles). SW n'est plus entre de bonnes mains et mon coeur n'en finit pas de saigner depuis le début du massacre l'an dernier. 

Oui la seule scène de V intéressante est celle de la fin pour le reste, il est inutile, totalement, comme Tarkin (essayer de les enlever, vous verrez, le film ne perd rien, au contraire, garder V pour la fin aurait accru l'impact de la scène finale, mais faut bien vendre des jouets)...

Et je ne parle pas de la BO de Giacchino qui a pondu une crotte inaudible sans âme. Franchement, je ne sais pas pourquoi Desplat a lâché l'affaire mais c'est plus que regrettable au vu du résultat.

(Modification du message : 15-12-2016, 12:18 par Docteur Half.)

Messages dans ce sujet
Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada - par Docteur Half - 15-12-2016, 12:16