Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada

102 réponses, 40060 vues

Citation :
il y a 49 minutes, Slagash a dit :

Ça me fait un sourir quand même quand je vois, cher Docteur Half, que tu détestes ce que Disney à fait de SW mais que tu es allé le voir le jour de la sortie ^^

Alors, oui, le film n'est pas exempt de défauts :

Je ne l'ai pas vu ce jour là et pas par choix si ça répond à ta question. Mais je serais allé le voir tout de même, parce que j'aime SW et que je suis curieux, mais pas le jour de sa sortie. 

Sur les luttes internes à l'Empire, ce qu'on voit dans le 4, c'est l'antagonisme entre Vader et la hiérarchie impériale classique qui ne sait pas trop quoi bien en faire ni comment le traiter (le résultat du travail de Palpatine qui doit compter et faire monter des officiers efficaces mais garder V sous le coude pour des menaces autres). On ne voit pas d'officier impériaux se tirer la bourre.

Les persos sont tous bancals on est d'accord ceci dit. Mikkelsen ne sert à rien, comme dans Strange il a un rôle interchangeable. Prendre un acteur comme lui pour ça, c'est du gâchis comme Whitaker qu'on fait tourner avec et sans cheveux...

La nullité de l'Empire n'est pas rédhibitoire en soi, ça fait partie du jeu. Par contre qu'on mette les dark troopers et les storm sur le même plan oui c'est con.

Messages dans ce sujet
Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada - par Docteur Half - 15-12-2016, 17:10