Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :
Que ce soit des Espagnols, des Polonais ou des Guatémaltèques, là n'est pas le problème pour moi.
Non, le souci, c'est quelle est la structure derrière le gars ? S'il y a disons 120 backers, qui va lui produire ses 480 figurines ? Et il va sefader tous les petits colis tout seul avec ses petits doigts boudinés ? Après, quelque part, on retrouve le sens originel du KS, aider un gars à lancer un projet qui est quand même bien kwioul...
alors ce que je pointait du doigts ce n'tait pas ça, je me bat pas contre ça, au contraire ce genre de truc je suis plus à les soutenir en temps normal, ce sont souvent les petits gars les plus motivés. La strcuture ils la trouve, suffit juste d'être patient et ça arrive au compte gouttemais ça arrive. (Pas Oni qui me dira le contraire :D )
Non là ma méfiance venait de la merde actuelle autour de "HQ et des espagnols" d'une manière générale. Clairement il copie une image sous licence, licence qui a déjà pas mal de frasques en Espagne et surtout de beaux Fails. A un moment donné ça fait beaucoup pour la même licence et le même pays et d'ici là qu'un truc lui tombe dessus via un tir groupé de l'ayant droit qui sature de voir les mecs faire n'importe quoi, y'a qu'un pas.