Les Tombeaux De Telonia

5 réponses, 3140 vues


"Noble Ethéré, nous devons faire quelque chose!


-Inutile de paniquer, Nos Guerriers vont reprendre les choses en main. Je veux que l'endroit de la disparition de notre détachement de reconnaissance soit cerné, que nulle sortie ou entrée ne puisse y être effectuée sans que nous ne soyons mis au courant. Ensuite, que nos Exo-Armures XV 25 et XV 15 aillent en reconnaissance pour que nos XV 88 puissent effectuer des frappes minutieuses pour éliminer la menace. Et puis, laissez quelques chars Skyray et Hammerhead en retrait pour éliminer les éventuelles poches de résistance.


-Ne serait-ce pas une démonstration de force un peu éxagérée, Ô Noble Ethéré?


-Ne serait-ce pas vous qui venez de me demander de faire quelque chose? Exécution, commandeur. Je veux que notre ennemi soit identifié, et tué, si il refuse de se rallier à la cause du Bien Suprême."


<i>Le commandeur quitta la salle du Conseil sur le champ. Le plan de l'Ethéré se mit en éxécution dans la minute. Il ne faisait nul doute dans la tête du jeune et ambitieux commandeur que le problême serait réglé avant le coucher du soleil.</i>


C'est ainsi que les Tau firent leur deuxième erreur.


Les colonnes de char défilaient dans la ville de N'Val, en direction de la forêt. Sitôt arrivées, elles libérèrent les Guerriers de Feu qu'elles contenaient, pour que leurs équipes se mettent en place autour de la sombre porte où avait été notée la disparition des précédentes équipes. Les Stealths entrèrent dans l'édifice souterrain, en activant leur champ de camouflage le temps de la reconnaissance.


Après quelques instants, des tirs furent entendus, et aux oreilles des Guerriers de feu arrivaient le bruit si singulier des armes à impulsion de leur camarades. Dans leur relais de communication furent transmis les cris des éclaireurs, puis le silence s'installa. Les Shas'ui ordonnèrent alors de piloner l'entrée de l'édifice afin qu'il ne restent que des gravats.


Mais avant même que l'ordre fut mis à éxécution, Des Guerriers de Métal émergèrent de la structure par dizaines. Ils marchaient de manière disciplinée, et tiraient de manière ordonnée sur les cibles Tau, de manière à les éradiquer une par une. Mais le Bien Suprême répliqua, et les premiers Nécrons furent détruits. C'est alors que sortirent de la Nécropole de plus gros ennemis, des Destroyers, dont les tirs fusaient en direction des Chars positionnés non lui. Les premiers d'entre eux ne tardèrent pas à rendre l'âme dans une explosion bleutée, puis à s'écraser au sol.


Les Tau mourraient mais ne se rendaient pas. Les Shas'ui veillaient à ce que les rangs soient maintenus et que la panique ne gagnent pas leurs guerriers, mais cela n'était pas chose aisée devant un tel étalage de puissance de la part de leur adversaire. Bientôt, plus aucun des chars qui faisaient la fierté de l'Empire Tau ne restait opérationnel. De la Nécropole étaient sortis des Nécrons qui semblaient plus puissants encore que les Guerriers. Ces Immortels, dont les tirs semaient la mort bien plus vite encore, semblaient insensibles au tirs à impulsion, si bien que les premières équipes battirent en retraite. Les Immortels étaient accompagnés d'un Nécron peu orthodoxe, qui, à en juger par la cape qu'il portait, devait être leur chef. La façon dont il donnait ses ordres par de simples gestes à ses Guerriers était impressionante, de même que la façon dont il semblait décider de la vie (si on pouvait parler de vie) de ses camarades, car l'orbe qu'il portait à la main ranimait ceux qui avaient été détruits par les carabines à impulsion. Cela créa une immense vague de panique dans les rangs Tau, qui fuirent tous. Néanmoins, leur fuite fut de courte durée, car l'Ethéré Aun'il, qui se tenait non loin de là avec ses Gardes d'honneur, cria de sa voix charismatique:


"Revenez! Battez-vous pour le Bien Suprême! Nulle machine n'aura le dessus sur notre philosophie!"


<i>Les Guerriers de Feu se rallièrent et ajoutèrent leur cri de guerre à celui de leur meneur spirituel. Leurs tirs se firent plus intenses, et les Guerriers de Métal perdirent du terrain. L'avance des Immortels ne faiblit pas. L'étonnement de l'Ethéré fut total lorsque ceux ci se retrouvèrent suffisamment nombreux pour les charger. Le Bâton de Lumière du Seigneur Nécron balaya la zone de combat, et ma résistance d'Aun'il fut des plus brèves. Il rendit l'âme dans un râle tel que ses hommes perdirent tout espoir de combattre, et tentèrent de fuir. Seulement, les Immortels ne leur laissèrent pas cette chance, et ils furent désintégrés par leurs fusils d'assaut à fission avant même de pouvoir tourner les talons.</i>


A la fin de la journée, l'intégralité de l'armée Tau fut éliminée. Les Ethérés survivants appelèrent la flotte Tau restée en orbite pour que les pilotes de la Caste de l'Air les évacuent au plus vite.


N'Val était perdue...


Messages dans ce sujet
Les Tombeaux De Telonia - par Guest - 21-07-2007, 23:26
Les Tombeaux De Telonia - par Scaerloc - 22-07-2007, 16:49
Les Tombeaux De Telonia - par Guest - 22-07-2007, 19:52
Les Tombeaux De Telonia - par Szadek - 24-07-2007, 17:03
Les Tombeaux De Telonia - par Guest - 25-07-2007, 16:10
Les Tombeaux De Telonia - par Guest - 28-08-2007, 01:06