Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada

102 réponses, 74365 vues

Voila, c'est moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Mais comme je dit ma remarque est surtout destiné au FBdM qui me déçoit beaucoup sur ce coup. En tant qu'expert le mec se pose la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]. Tiens, un exemple:

Citation :
Citation

De toute façon SW y'a toujours eut des incohrences (et oui les storm qui tombent comme des mouches ou les mecs qui se poses à 1km je me suis aussi fait la reflexion :D

L'un des paradigmes de l'univers SW est: les Stormtroopers sont les faire-valoirs des héros.

Tu peu ne pas aimer ce paradigme mais en aucun cas si tu est fan tu ne peu revenir dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]. C'est LA base [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].

Ah oui, vous vous rappelez de cet hélico:

[Image: Crashed_zero_dark_thirty_helicopter_large.jpg]

Je sais pas vous mais moi avant de me poser directement sur la base d’opération d'un ingénieur de génie en armement je commence par me méfier et par prendre mes distances [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

(Modification du message : 27-12-2016, 15:02 par DV8.)

Messages dans ce sujet
Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada - par DV8 - 27-12-2016, 14:50