Citation :
Il y a 16 heures, DV8 a dit :
Oh non tu n'es pas le seul. Je suis sur téléphone donc je n'ai pas les stats mais y'en a eu d'autre et a vrais dire, ça ne veut pas dire grand chose ;) ...
Ah ? Bon ben je suis rassuré alors XD
Ce genre de vote (concernant un jeu en particulier) gagnerait a être explicité par le concerné histoire d'en connaitre la raison car il y a une marge entre "j'aime pas" et "A bannir" : je n'apprécie pas spécialement le salmigondis du nouveau Warmhammer Quest qui pour moi n'est que la réutilisation très opportuniste d'un succès classique pour soutenir une nouvelle marque bancale (c'est mon point de vue hein). Je n'aime pas mais de là à voter "à bannir" pour ça, faut quand même avoir une sacrée dent (tout un dentier même) contre GW non ? ^^
Pourrais-je avoir un visuel de ma médaille en MP stp ? Je pensai en parler dans le Temple tout en évoquant la 700 000e visite qui devrait être formalisée aujourd'hui même ou demain, histoire de joindre le très utile au très agréable ^^
Merci d'avance ^^
Pour les nominations, cela dépend : il n'y a pas forcément à être déçu du faible nombre car peut être que pour cette année, la majorité se retrouvait dans les choix déjà proposés (il y avait quand même beaucoup de choses)... Et puis c'était le tour de chauffe donc certains ont très certainement attendu que les grandes goules s'essspriment d'abord "pour voir" et que l'année prochaine il y aura davantage de propositions ^^
Serviteur,
Morikun