Citation :
Il y a 6 heures, Reldan a dit :
Plus je vous lis et plus je me demande ce que vous aimez dans SW...
Moi j'aime bien Anakin du 1 au 7, et j'aime bien Kylo Ren aussi (en même temps c'est un des seul vrai personnage du 7 vu que les autres sont survolés).
Et plus j'y réfléchis et plus je me rend compte que le problème du 7 c'est encore et toujours ce put... de scénar.
Triste pour Carrie, je voulais venir au boulot avec des macarons mais il parait que ça va mieux aux femmes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
ce qui me gène avec Anakin c'est cet écart niveau look entre padmé et anakin entre le 1 et le 2. Clairement mon fils de 7 ans est aussi grand que lui dans l'épisode 1 où padmé à quel âge, 18/20 ans dans le 1 ?? Même si la notion d'être "majeur" sur naboo peut etre modifiée par les us et coutume, j'ai un peu de mal en fait par cette différence d'âge.
Pour Kylo Ren moi aussi jel'aime bien, ça reste un ado qui ressemble pas mal à son grand père en pleine crise d'ado au final et clairement ça colle. Après oui le VII ça reste le scénar trop copié collé au 4 qui m'emmerde a un point. Là dessus je rejoint Durandal quand il dit que le 7 ne créé rien dans l'univers de SW contrairement aux autres trilogies. Il se raccroche à la trilogie originale pour faire du fan service, le copié collé des planètes c'est n'importe quoi, quoi que explicable :
-planète pauvre = désertique
-death star a besoin de froid pour le système de refroidissement : planète glaciaire
Mais bon comme il dit un sable d'une autre couleur, ou des petits détails auraient pu passer!