Bon... Je suis une antiquité primée, c'est confirmé.
Je sais pas trop si je dois vous remercier ou continuer à ronchonner dans mon coin (dis mon dv, t'en fais pas trop ?) mais on va estre poli en emboîter le petit Mori (enfin, ses pas) et remercier le petit peuple de mania qui a jugé bon de me nominer et me primer dans la catégorie des antiquités.
Ça fera un chouette cadal de nowielle... Faute d'avoir des trophées de peinte, j'aurais au moins une médaille à afficher.
Et pis je vais pas bouder mon plaisir, quoi que je pense de ma place par rapport aux jeux, aux éditeurs, c'est un vote populaire, les gens sont sympas et ont estimé que je devais y estre. Alors bon... merfi.
Zêtes bien bons et on essayera de continuer à estre con pour le mériter.
Sinon, en effet le résultat est beau, diversifié, un peu bordélique, axé pitous mais pas que... Et il convient de féliciter les nominés dans leur ensemble parce qu'en soi c'est déjà pas mal et de rajouter un poutou aux primés qui ont réussi à convaincre les votants (même à leur insu pour certains).
Grâce au gros boulot du dv, le truc a été mené de main de maistre de bout en bout. Va falloir assumer et l'aider à porter le flambeau pour que le truc perdure et fructifie l'an prochain.
le squat
ça ne servira quand même pas de passe-droit, ne rêvez pas, j'ai mal liste des "naughties"