<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>
Citation :
Citation
: Dis donc Gardien, ton vœu d'abstinence de ne pas acheter de figurines en 2016 ne prend-t-il pas fin le soir du 31 décembre normalement ? Vas-tu te comporter comme un figuriniste normal à compter du 1er janvier ?
Si absolument ^^ (l'achat de 2-3 figs Chibi ce soir pour ma fille afin qu'elle se fasse les dents sur la peinture n'entrant absolument pas en ligne de compte puisque ce n'est pas pour moi ^^)... Mais comme dit à Bubu 1er sur mon post consacré à mon blog, j'ai décidé de reconduire mon vœu pour 2017 dans la mesure où j'ai encore suffisamment de quoi faire... Et qu'au fil des échanges/ventes/"petits services et propositions gratuits qu'on ne peut pas refuser", j'ai mis la main ces derniers mois sur la quasi-totalité des figs ALEPH (Sous Section d'assaut incluse) pour Infinity alors que j'escomptais un juste un petit starter amélioré en guise d'à côté de ma Sectorielle Japonaise... ^^
Je ne vois donc aucune raison qui me pousserait à acheter de nouveaux trucs pour le moment donc ^^
Je vais en conséquence demeurer un figuriniste anormal pour un bon moment encore XD
Citation :
Citation
Oui, nouvelle version et passage au 42ème millénaire si mes sources sont bonnes ( et des plus gros marounes)
Oo ?? Des marines plus gros ?? Comme les Sigmarines alors ? Ah bon... Est ce qu'Abbadon devient enfin Prince Démon où il se viande à 2 pas de la ligne d'arrivée ?
Serviteur,
Morikun