C'est très bien DBA. Au cas où ça vous intéresse on organise un tournois sur 2 jours au club fin avril: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t...?tid=18158
Pour moi en 2017 ça va être dans la continuité de 2016. En faisant la liste je me suis rendu compte qu'il y a trop de choses auxquelles je voudrait jouer par rapport à mon temps disponible... D'autant plus qu'on est un petit club et que faire 1h de route pour aller dans un plus gros club ne me tente pas.
Ce à quoi je vais jouer (on va dire au moins 5 parties dans l'année)
DBA: Comme dit avant c'est tactique, fluide et rapide.
Conan: Autant rentabiliser le KS et le temps passer à peindre. Comme c'est du plateau il y a plus de monde intéressé que par la fig.
Kill team: Format très plaisant et tout le monde ou presque à de quoi jouer. En attendant de voir ce que donne la prochaine version de 40K.
Dust Tactics: Maintenant que le KS a été en grande partie livré, on va s'y remettre.
Ce à quoi j'aimerai jouer plus:
Fury: c'est top on s'amuse bien mais on n'est que deux au club...
Warmachine: on a récupéré 2 joueurs motivés mais qui jouent aussi à d'autres trucs donc faut juste se synchroniser.
Ce à quoi j'aimerai au moins faire une partie:
V-Commando: c'est du plateau j'aurai plus de joueurs tentés, faut juste que je trouve le temps d'ouvrir la boite et de lire les règles...
Bolt Action: au 1/72e on a des furieux au club mais encore une fois trop de jeux pas assez de temps...
Voilà c'est ma liste à la Prévert mais il manque encore des trucs auxquels je ne pense pas avoir du tout l'occasion de jouer (Kings Of War, Space Hulk, Assassinorum, Alkemy, Armada...)