euuuuh je vous colle le lien de ma ludothèque et de mon panier d'envie ????? bon ok on va essayer de condenser :D
Niveau jeu de fig je vais réussir à jouer à :
-X wing et Armada parce que ça fait parti du "job" ;)
-Drakerys aussi parce que avoir masse de fig et pas les jouer c'est une honte surtout un super système pareil et puis mon Nico et Geyser ils sont partant
-BloodBowl en casual comme me le propose mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/&do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a> mais en sachant que mon babass sera plus que partant aussi !!!
-Congo car j'ai pas peint 2 colonnes pour rien !!! Faut encore que je fasse les décors maintenant !
-Fury si je trouve un We pour descendre à Bdx (ou si le whispe/gilel/desru montent en vendée ;))
-Runewars Miniature games, le futur jeu de fig de FFG dans l'univers de terinoth pour voir ce que ça a sous le pied
-Doom 2016 là aussi pour voir ce que ça vaux
Plus jdp :
-Conan bien sur
-Myth avec sa V2 qui vient de sortir
-assaut sur empire parce que SW
-V Commando parce que c'est bon
-Descent en version road to legend car il faut au moins que je finisse une campagne !!
-j'attend Dungeon of Masmorra, massive darkness
J'y crois moins mais je vais tenter de motiver les potos du coins pour au moins une partie :
-alkemy (faut que je peigne une team au moins ^^)
-batman si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> et moi on se calle un moment et c'est plus facile maintenant qu'il est revenu dans le secteur
-AT-43 car ça reste un putain de bon jeu mais j'ai du mal à motiver du monde
-dust en dernière version avec les schtroumphs pour test
Et puis bien sur masse de Dungeon Crawling et du jdp plus classique ^^
Ok les deux listes du haut j'y croit à fond, celle en bas j'ai plus de doute mais on va dire que c'est mon objo et faut que j'arrive à me caller un moment de jdf avec qques potos du secteur et ça va etre bon :D
Pour les jdp je me fait pas de bile ça se fera et même plus !