Citation :
Il y a 5 heures, Cyrus33 a dit :
Quelqu'un connaît (je suppose oui, il me semble avoir cité plus haut) ? A pratiqué ? M'a l'air sympa...
Jawohl, Mein Fürher !
C'est un jeu génial, tant à deux, qu'à trois ou quatre. Mais je ne suis pas d'un avis objectif, puisque j'adorais déjà son illustre aîné : 51ème Etat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Par contre, il est clair qu'il ne plaît pas à tout le monde et demande des joueurs plutôt velus, qui aiment les jeux denses et longs (compte au moins une demi-heure par joueur habitué), qui adorent comboter/bouibouiter dans leur coin. Pour renforcer le côté un peu "autiste" du truc, il faut rajouter que les interactions restent quand même limitées avec les adversaires, même si il faut clairement toujours avoir un oeil sur ce qui se passe à côté et dieu sait qu'en fin de partie, ça devient compliqué.
Bref, si tu te reconnais là-dedans, tu peux y plonger sans hésiter, tu ne le regretteras pas. Sinon, mieux vaut passer ton chemin pour essayer autre chose.
Don Lopertuis
PS : j'oubliais, il a également un mode solo. Je dis ça, je dis rien... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]