Citation :Peroute tu n'as pas trop compris le truc là les space-marines ne sont allez, plus qu'une vingtaine...
Et alors tu crois que 20 SM c'est pas suffisant. Mais bon passe encore.
Citation :et le croiseur ce sont les Tau qui l'ont sauvé et ils n'ont pas engagés le combat avec les Space...Marneus n'est pas un vieu ù$^$!;:=e(çèi qui va tuer ses hommes, il l'acceuil comme ca car il est intelligent et il est reconnaissant des Tau qui l'ont sauvé...-_-'
J'imagine mal un SM dérouler le tapis rouge. Encore une fois, soit.
Citation :Mets toi dans le contexte, il est sur le point d'avoir perdu tout ces hommes et si tu lis attentivement pour les Space, perdre une bataille c'est être déshonnoré, et c'est à l'empereur de décider ensuite de leur sort...
Alors là pas d'accord. Mourir pour l'Empereur est le plus grand honneur qu'un SM puisse avoir puisque pour eux il ne peut y avoir de défaites.
Citation :en plus ce qui n'est pas précisé c'est que les Tau raménent tous les corps de space pour qu'ils soient "refaient"...
Donc voila ^^
Et puis personne ne sait autre que Marneus que sa garde vient avec les pirates Tau...alors bon ^^
Quoi ?? J'ai rien compris là !
De plus je suis pas un critique littéraire mais fait gaffe au fautes de français surtout celles de grammaire.
Y a de l'Inquisition dans l'air.
Mog