Citation :
Le 30/12/2016 à 22:09, Cyrus33 a dit :
Déjà reçu comme cadeau de Nowelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Merci pour vos retours.
Scyth m'appelle très fort aussi mais là je suis sûr de ne trouver aucun joueur (sauf à la GUILD...).
Scythe va finir à la mais aussi heing :D
Blood Rage c'est en cours de peinte.
Codenames et Mysterium c'est du jeu d'ambiance, mon amour propre et mon respect de moi même seraient vexés si je les achetais mais un de ces 36 faudra bien que je les teste
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18437-akalamiammiam/&do=hovercard" data-mentionid="18437" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18437-akalamiammiam/">@akalamiammiam</a>: Faut remotiver <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/8063-riton34140/&do=hovercard" data-mentionid="8063" href="<___base_url___>/index.php?/profile/8063-riton34140/">@riton34140</a> il a de la vixen à sortir XD et n'hesitez pas à recruter, on aimerait bien pouvoir lancer une belle campagne evolutive en 2017
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>: c'est prevu :) Puis pareil, Nico et toi êtes les bienvenus si vous voulez redescendre ^^ (pî pareil, faut recruter dediou XD)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/&do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a>: Un alkemy un de ces week-end chez moi ça pourrait se faire (après j'ai un emploi du temps de ministre pour le mois de janvier... par contre BB et WMH tu peux les laisser sagement dans la sacoche...
Pour retourner dans le coeur du sujet pour ma part 2017 sera:
En courant (enfin, j'aimerai bieng):
FURY evidemment ^^
Alkemy et RBN sur lequel je commencerai à faire des démos à la GUILD
Wrath of Kings, Relic Knights, Dust 1947
(si il me conviennent après test) DZ 2 et Dreadball 2 (sinon ce sera v1 sans pitié)
En casu:
Eden, Infinity, AoS, Saga, KoW (si il me conviennent après test) DZ 2 et Dreadball 2
En platal:
à voir, je me referai bien une campagne Gears of War, surtout que la peinte sera finie d'ici janvier, du Blood Rage, du Scythe, Tikal m'a l'air pas mal mais trouver des motivés va être chaud... j'attends bien impatiemment Terraforming Mars aussi..
Après dans l'absolu j'aimerai retrouver le coeur au JDR qui est parti en vacance depuis quasi un an (la motiv heing, il y'a eu quelques rares sessions en 2016 mais sans grande convictions) pour ce 2017