[WQ] Warhammer Quest Beyond the Grey Mountains, qlq aurait les fichiers?

11 réponses, 6678 vues

[Image: tumblr_static_tumblr_static_833rv70eia88...4k_640.jpg]

En ce début d’année j'ai ressortis mon Warhammer Quest pour faire une petite campagne avec mon aînée. Mon jeu étant en Français je suis partis explorer mon DD a la recherche de mes ressources en VO. Et la surprise: plus de répertoire Warhammer Quest [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ... disparu, envolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].

Bon y'avait rien la dedans qui ne puisse se retrouver sur la toile si ce n'est tous les fichiers, assez récent et superbe au demeurant que le groupe de Fan Warhammer Quest: Beyond the Grey Mountains avait mis a dispo en 2015 sur leur site qui depuis a du être fermé ('cause de la sortie de Silver Tower?).

Ce que je recherche surtout c’était leur putain de fiche de perso, 'achement jolie et bien foutu pour la version RPG.

[Image: tumblr_ni4vjv8PFp1u7lygmo1_1280.jpg]

Messieurs les grands archivistes, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> & <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, z'auriez ca quelque part?

(Modification du message : 13-02-2021, 00:33 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
[WQ] Warhammer Quest Beyond the Grey Mountains, qlq aurait les fichiers? - par DV8 - 04-01-2017, 07:02

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WQ] Warhammer Quest et Age of Sigmar. DarkWinter 8 4,895 15-02-2016, 13:24
Dernier message: DarkWinter
  [WQ] Warhammer Quest renaît sous une nouvelle forme Gulix 7 5,507 23-12-2015, 15:49
Dernier message: rafpark