Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 367886 vues

Citation :
Citation

Est-ce que c'est le cas pour Morikun lorsqu'il partage cette photo sur son blog :

IMAGE KAWAIIIIII ^^

Non, je ne pense pas. Je pense que Mori est un homme, qu'il apprécie la belle cuisse, et qu'il peut assumer de regarder de jolies filles quand bien même elle porte une tenue putassière qui n'est pas destinée aux enfants. Je suis certain (tant pis si je me trompe) que Mori est capable de regarder cette image et d'en tirer du plaisir (visuel, ne serait-ce qu'une seconde) SANS pour autant verser dans un machisme débordant et se mettre à considérer les femmes comme des objets sexuels. 

Il est capable, ON est capable de maîtriser nos pulsions, de les raisonner, de les civiliser, sans pour autant perdre notre nature d'homme qui oui, instinctivement, à les yeux baladeurs et apprécie les belles femmes. C'est d'ailleurs parce qu'on est parfaitement capable de maîtriser nos pulsions, que les enfoirés qui insulte, harcèle ou dénigre les femmes ne mérite aucune pitié et doivent être juger avec la plus grande sévérité. 

Hé bien hé bien... ^^

Bon alors déjà ces filles sont tirées issues d'un groupe de musique J-Pop tout miel et tout sucre et à part des jupes assez courtes, il n'y a pas grand chose de raccoleur qui va plus loin que "une photo d'une bande un groupe de jolies filles". J'ajoute qu'à ce jour, sur les 695 articles publiés dans le Temple (oui oui 695 XD) on doit compter sur les doigts d'une seule main de lépreux le nombre de photos dans ce style (et il n'y a jamais eu de Pin-Ups en tant que telles au Temple).

Je pense donc mesurer mes pulsions de façon tout à fait raisonnable ^^

Et puisque je suis associé en exemple à Rafpark, j'en profite pour souligner :

La dernière fois qu'on s'est vu (et d'ailleurs s'était la première fois qu'on se voyait XD), le sujet des pin-ups est venu dans la conversation en bonne intelligence. J'ai eu l'opportunité de dire que si globalement les pin-ups ne me dérangent pas, dans un blog de fig, je n'en vois pas spécialement l'intérêt. Une ou deux de temps en temps à l'extrême rigueur pour les ceuss que ça intéressent pourquoi pas mais pour un blog de figs et spécifiquement dans le Temple, ce ne sera pas demain la veille.

Personnellement, les mecs qui collent des pin-ups par wagons entiers chaque semaine dans leur blog sont pour moi avides de clics faciles (je veux bien quand il y a un rapport cyber-punk/médiéval fantastique/etc etc etc... De temps en temps, mais 30 photos de charme soft systématiquement, désolé j'achète pas). Je ne parle même pas des blogs/fora tunning où là... hem... Vous m'avez compris.

Raf, de son côté me disait qu'il le faisait parce qu'il trouvait ça beau et que ça lui plaisait. Dans un sens, il a raison mais pour autant que son blog soit très sympa à lire, je ne saisis pas bien ce que ça vient faire là (bon après, dans mon blog de figs, on trouve bien de la bouffe et des sujets relatifs aux catastrophes nucléaires ^^') J'aime bien le nu et l'érotisme mais dans un certain contexte, il peut être figurinistique (une jolie fig d'exposition façon Manara par exemple ça passera bien pour moi. Les conneries de Paolo Parente sur les trouffionnes qui briquent un tank en top-less en laissant clairement penser qu'elles voient autre chose qu'un simple manche à balais... Sérieux quoi non). Pour le peu que j'en ai vu, Raf n'est pas un gros pervers ayant les hormones au plafond... Mais dans la mesure où nous intervenons sur la place publique, il y aura fatalement un jugement dans un sens ou dans l'autre.

Pour moi, certaines figs féminines n'auraient jamais dû voir le jour car on peut habiller le concept de bien des oripeaux (c'est de l'aaart, c'est artistique, c'est une vision perso, c'est un hommage au corps de la femme, c'est... etc etc etc...) il n'empêche que le racolage féminin est très facile pour faire vendre à des mecs et que c'est fort dommage.

Taxez moi de retrograde à l'occasion si bon semble mais là j'assume.

Citation :
Citation

Par contre, les hommes efféminés étaient très mal vus...

Ah bon ?! Alors ça j'aurais jamais pensé !! Je ne savais pas tiens...

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 16-11-2016, 23:40
Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par Morikun - 05-01-2017, 13:37
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 29-07-2019, 19:08
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 00:28
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 10:51
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 14:40
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 16:47
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 17:44
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 31-07-2019, 00:37