Et oh le squat !! Je fais dans le majeur moi. Toi par contre entre
Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :
Ah non. Quand on s'aperçoit que le mec en armure est petit, frêle et ridicule, on sait que c'est une femme sans qu'elle ne montre sa trougne.
le squat
et encore, pour ta théorie faut que le visage soit sexy lui, sinon...
associé à la photo je commence à me poser des questions .. tu était pas prêtre/curée/etc dans une vie antérieure ??? :D
Et puis vu que j'ai été invoqué deux fois (Mori et le Chat) c'est bon je répond :
![[Image: wonderwoman.jpg]](https://cnet4.cbsistatic.com/img/5SdtA9dV3jLTHJ5mGGweaI0Pm2s=/770x433/2016/07/16/69a827cf-ba37-4fd4-ae9c-ffe534c9bc22/wonderwoman.jpg)
Pour reprendre dans le truc qui va sortir, perso ça moi je kif et je suis client !!
Maintenant les trucs racoleurs je le sais en connaissance de cause, quand on te vend du yahourt avec une femme à poi ou le coup des armures qui protèges que dalle j'ai bien compris que dans la pratique ça sert à rien, mais bon les jolies filles mises en valeur moi je suis client et j'assume.
Pour le blog je met de spin up à deux occasions, quand je parle de fury en clin d'oeil à Whispe et à qques occasions style nouvel an ou autre mais ça reste 2 ou 3 articles sur plus de la 50 aine. Ok en 2016 y'en a eut plus j'ai fait une APO fury alors .....
Pour les pin up du lundi sur le FB c'est suite à une connerie avec un pote qui mettait des rouquine lui, moi j'ai balancé des cosplayeuses, parce que oui j'adore cette pratique de part un "tout", comprendre que ces personnes (il ou elle) se font leur costume de A à Z. De là c'est resté. ensuite vu que les demoiselles font aussi dan la photo de charme hyper soft (on en montre plus dans les pub de yahourt!) , j'aime bien aussi, je reste de la génération avec les leçons d'aubade heing (ma femme m'a d'ailleur offert l'agenda de 2001 que j'ai toujours d'ailleurs !!!). bref c'ets ma page FB je met ce qui me plait dedans, de la fig du jdr, du jdf et de la cospalyeuse, perso ça reste dans un contexte geek. Et si je voulais vraiment avoir du clic en plus sur mon Fb suffit de voir mes articles qui sont en premeir chaque année c'est mes tutos depeinture et ceux de Geuweu, apo de fury ben la pin up sexy dessus ça marche pas, j'ai les chiffres :D
Bref loin de moi de vouloir me justifier j'explique juste que le racoleur sexy avec moi ça marche mais j'en suis "con"scient, pas pour autant que je suis un gros lourd IRL !
Raf qui retourne peindre ses ptits culs de rats :D