Merci ! Oui on peut toujours aller plus loin, mais déja que je suis lent...depuis j'ai bossé un peu sur les épaulieres un peu quand meme, en éclaircissant les éclairs (idem sur les boucliers), ensuite yaura les décalques pour "rallumer" un peu tout ça. Déja par rapport aux couleurs officiels (en tout cas dans les tutos de base du livre ou sur youtube), je suis une teinte de bleu plus clair (pas sur le higlight final, sur la teinte de base)
ce soir j'ai voulu terminer cette unité, et j'ai juste réussi à péter l'arme du leader, et la repéter en réparant. du coup j'ai abandonné, et demain faut que je resculpte un manche...comme si j'étais pas déja assez lent.
En ce moment je fais des grosses journées qui ressemble plus à du BTP second oeuvre que du modélisme, je pense que je vais basculer les sessions peinture le midi plutot...Car là j'ai pas les mains sures du tout je fais du caca !
edit : ah et hier soir, meme journée meme tarif le soir : j'ai completement foiré mon griffoune ( résultat, une espece de tigrou mutant infect), tout à refaire. Non décidemment, le midi ça sera mieux (et les photos seront meilleures).