Bon, j'ai avancé, c'est pas encore fini, et c'est pas des avancées spectaculaires...
J'ai terminé les éclairs sur l'ensemble de l'armée, et j'ai fait les parchemins sur les 3/4 aussi. J'ai aussi resculpté un manche de marteau sur le leader que j'avais peté (voir photo). Une unité de liberators est quasi terminée (reste à peaufiner le leader, les épaulieres et les armes)
en gros, reste les ornements d'épaulieres, les parchemins, les ceintures, qques armures à éclaircir un dernier coup, détailler les armes de l'ensemble des figs, les "cheveux" à faire, et les héros à chiader un peu plus et socler tout ça. Mince, reste du taff en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] déprimant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
M'enfin sur le boulot, je suis content quand meme de qques trucs : la réparation qui se voit pas trop, le masque de mort et le sablier du relictor, et l'effet de transverbération sur les machins volants (je vous laisse chercher le mot, bande d'ignards [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]) à défaut d'etre techniquement niquel, a du cachet sur la table.
les photos restent pas terribles, le bleu (pourtant parti d'un bleu de prusse) semble outremer sur les photos, et le rouge vif presque rubis...
Promis la prochaine fois je crée un topic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] au moins ça fait vivre la rubrique, parce qu'il ya pas masse d'activité...Ca changera peut etre avec l'arrivée de Morikun, enfin je veux dire, "son ami" pour qui il a acheté le jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]