[modélisme][débutant] les pitous d'un quadra immature

50 réponses, 13928 vues

>> Sans être aussi extrémiste qu'eux sur le noir (ma triade est en bords marrons), ça fait quand même plus classe avec un aplat unique sur la bande.

<p style="margin:0px;">

même Skyrraahh en mets une couche

>> Et oui pour les bords un aplat unique c'est mieux.

ok ok j'ai compris ^^ pas question de gagner un peu de temps ni d'être différent, faut que je me plie hein :-)

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
>> C'est un très bon début tout ça.

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
>> Les couleurs sont proprement posées et ça c'est déjà pas mal, ça rend bien lisible les figs.

merci pour les encouragements, surtout quand on débute

>> J'aurais mis un peu plus de contraste sur l'orange et sur les métaux.

effectivement, j'ai fini le samedi dans la nuit à 0H40 pour le tournoi le dimanche

alors j'ai gagné du temps là où je pouvais et sur les ombrages par exemple

autant j'arrive à peu près à poser les couleurs,

autant les contrastes en multicouches pour le moment je ne sais pas faire à part poser des ombrages avec les ink/washes Army P

<div style="table-layout:fixed;width:1048px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
>> Par contre, les socles sont un peu dépareillés pour une même faction...

oui c'est vrai tu as raison

c'est "voulu" car je ne savais pas trop quelle couleur utiliser ni comment ombrer du coup j'ai fait des tests (voir sur le blog pour le détail des couleurs et ombrages)

maintenant je sais quels rendus je peux avoir et donc j'ai des socles "modèles"

bon quand ils auront des bords noirs ils seront moins dépareillés hein ^^

</div>

Messages dans ce sujet
[modélisme][débutant] les pitous d'un quadra immature - par Kalamical - 19-01-2017, 18:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,262 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush