[rack] Peindre La Fig De Drac Mac Syro

1 réponses, 3766 vues


Hello


Voilà, c'est un petit article que j'ai rédigé il y a quelque temps pour le webzine de Normandigurine. Ce n'est pas un tuto à proprement parler, faut de photos prises à temps au cours de la peinture; c'est plutôt une sorte de pas-à-pas dans lequel j'essaie d'expliquer comment j'ai procédé.


J'espère juste que ça pourra vous servir. Mais attention, c'est pas la Team Toulouse non plus, hein. :p


Jetez un oeil, et n'hésitez pas à laisser un commentaire !


http://www.scribd.com/doc/265946/Drac-Mac-Syro-peinture


Bonne lecture !

(Modification du message : 17-09-2008, 20:09 par sentenza.)

Messages dans ce sujet
[rack] Peindre La Fig De Drac Mac Syro - par Mr Popo - 30-08-2007, 22:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [rack] At-43 : Retoucher Les Una Alias 0 6,755 11-04-2007, 20:05
Dernier message: Alias