Alors moi je suis khaelein, un joueur du nord de 18 ans, transfuge des forums artgamer
Mon armée 40k: space marine 1500 points et quelques figues de GI mais je ne joue plus trop
Mon armée battle: elle est encore a l'état de projet mais récemment j'ai reçu une certaine somme d'argent (on se demande pourquoi) qui me permettront de commencer les rois des tombes
Mes bandes pour mordheim (t'es pas seul warp ghost!) : skaven et nains
Ma future armée: rien en vue pour l'instant a part dans un futur très lointain les comtes vampires, les orks 40k ou confrontation
Pourquoi je joue space marine? Pour la flexibilité et parce que j'en avait marre de prendre des tôles au close avec mes GI
Pourquoi rois de tombes? Les figurines, le film la momie et les morts-vivants en tout genre et un peu le défi tactique(on m'a dit qu'ils étaient durs a jouer)
Je fait régulièrement des parties de mordheim avec mon frère sinon une fois par mois à d'autres jeux
Je ne joue pas au jdr a part peut-etre en ligne
Je peint mes figues mais quelques fois ça met tellement de temps que je ne joue pas toujours avec des figs complètement peintes
En figues j'essaye de dépenser le moins possible(environ 150 euros par an)
Je préfère acheter d'occase mais ce que je cherches n'y est pas toujours
