Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="26721" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>C'est d'ailleurs pour cela que Rackham a, au moins, vécu 10 ans en imposant sa marque de fabrique... :oD
Dites toute la vérité monsieur Bruntz : Rackham a prospéré 10 ans en s'incrustant comme beaucoup d'autres sur le créneau du jouet de luxe qu'avait délibérément abandonné GW, en faisant de très, très belles figurines en métal pour collectionneur (dans un style très particulier mais après, c'est une question de goût.) Rackham est aujourd'hui en difficulté parce que son lancement dans le jouet en plastique made in china pour golio amerloque ne marche pas si bien que prévu.
</div></blockquote>
Aucun rapport avec la choucroute. Je dis juste que si la direction Rackham était la belle brochette de débiles mentaux qu'on essaye de nous faire croire ici et sur divers forums, jamais Rackham n'aurait réussi à tenir 10 ans. Ou est le déficit en vérité là dedans?
Pour le reste, Rackham meurt à cause de Confrontation et pas d'AT-43. Confrontation était devenu un bordel énorme plus répulsif qu'attractif. AT-43 est la solution au marasme mais arrive peut-être trop tard.
Citation :La morale de cette histoire, je vais oser vous la dire moi, parce que je suis un héros qui dénonce et qui n'a pas peur des conséquences même si c'est gonflé et que je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça mais je m'en fous, j'assume : On ne peut pas se tromper quand on se donne la peine nécessaire à la qualité ; on ne peut que se planter quand on fait volontairement de la merde. Poubelle les gens qui font volontairement de la merde.
Mon héros!
C'est surement pour cela que Mc Do existe encore. Ils font de la qualité, les gens l'ont bien compris et c'est pour cela que ça marche.
Merci pour la franche rigolade. Je te croyais cynique et pas naïf, on croirait moi (sans vouloir t'insulter). :)