Personnellement, je doute que le livret de règles soit complet.
Après tout, le livret d'AT-43 (boîte OD) était présenté comme complet et comportait des scénars, hein.
Par contre, je crois aux 60€. La boîte OD étant à 80$/60€, pourquoi pas celle-là. Bien sûr, au départ, c'était prévu à 80€ avant correction. Mais je ne pense pas qu'ils referont exactement la même erreur quand même.
Bref... Ce qui m'inquiète dans cette nouvelle boîte, moi... c'est que j'ai pas l'impression que R' ait beaucoup appris de ses erreurs. Y'a intérêt à ce que le marché ricain soit juteux avec Conf 4.
Enfin... J'espère pas.
Reste que pour 60€, à AT-43, on a 17 piétons, des décors, les mêmes outils et 2 blindés. L'équivalent de deux boîtes d'unités et de deux boîtes de blindés. (soit plus de 120€ en figs au détail).
Là, y'a léquivalent de 2 boîtes d'unité (50-60€ donc) et de deux boîtes de perso. Un à pieds à 10€ on va dire et l'autre plus gros à quoi... 30€ grand max ? Soit, au grand max, 100€ de figs aux détails.
Bref... L'offre me semble bien moins intéressante que pour AT-43.
D'autant plus qu'acheter plusieurs exemplaires de la boîte sera peu rentable puisqu'on ne pourra pas utiliser plusieurs fois le même perso.