Que dire si ce n'est que, vous avez tous raison et que la doctrine de l'antispecisme ne fait qu'aller dans ce sens.
Je suis 100% sur que si tu demande aux représentants de LR214 ils s'associeront aux dénonciation de ces conditions de travail (seulement ce ne sont ni des journalistes ni des représentants des syndicats ouvriers).
Je le répète le fer de lance de la lutte des droits des animaux c'est l’éleveur, on est complètements d'accords la dessus Bouli. Pareil sur le portrait assez noir que tu fait du milieu a l'heure actuelle (la dernière fois que j'ai bossé en France j'ai finis la saison en aidant un pote éleveur de mouton a liquider son exploitation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]).
Pour le reste je vois les choses depuis une situation différente: celle des pays en voie de développement qui s’évertue a développer une alimentation copiée sur le monde occidentale quitte a sacrifier leur modèle agraire traditionnel. Pas sur que mettre de plus en plus de viande de porc et de poulet dans les assiettes des asiatiques va aider a replacer l’élevage au centre du modèle productiviste actuelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
Et pour L'Eternel: qui est-ce qui décide quant il doit aller faire pipi dehors: toi ou ton chien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]?