SAlut a tous bon ben on y va...:
moi c'est jeremy , alias Arathion , Prince elfique de Caledor , MON arlée de predilection , j'ai 17 ans , j'habite a coté de St-quentin dans l'aisne ,
et mes Hobbys sont evidement Warhammer , battle et 40k , mais aussi la musique , la vraie :
Rammstein , Soulfly , Manson ( meme si en ce moment , on appelle plus ca de la zik') , ou encore Metallica ( epoque de Master of puppets )
Bon , alors mon armée de predilection , se sont les elfes , qui me correspondent , car j'aime un style de jeu rapide , tactique ( je ne joue presque pas de mages , jamais de balistes , ni d'archers , mais beaucoup de cavalerie )(oulah..... + de 6500 pts)
et que je trouve le fluff elfique plutot riche.
Ensuite , je joue des Nains , mais des nains offensifs , c'est a dire de la guilde de la hache lourde , sans arquebuses , ni arbaletes , avec , maximum un canon...(2000 pts )
Je joue des roi des tombes , aussi ( 2500 pts ) avec mon frere , parceque ca fait cher
En 40 k , je joue 2500 pts de garde imperiale , et des orks avec mon frangin.
voila , il faut savoir que ma garde , c'est du close pur , avec , maxi , un basilisk....
J'aime jouer a l'opposé des foules , pour faire ressortir mes armées , converties au possible , de la masse....
Je n'aime pas du tout les joueurs Bourrinisators , et ceux qui ont une grande g***** , tout ca parcequ'ils ont ecrasés des debutants avec une liste genre full technomancie...
Je joue environ une fois par semaine , sauf en vacances , ou là , c'est du 3 ou 4 fois par semaine.
Je suis maitre de jeu interimaire , sur des trucs persos , ou dungeon et dragon , COPS , ....
Je suis tres peinture , mais ca m'arrive de choper un coup de blues , et là....
Et je n'achete pas d'occaz , car je n'en ai pas l'occasion ! :P
Bon , ben voila , j'espere passer d'agreables moment avec vous , et A+