Citation :
il y a 2 minutes, Kurtis Koban a dit :
Magnifique les gars! Vous me dégoutez, moi je sais pas si j'arriverai à finir dans les temps, je me suis enfoncé le bistouri dans la main jusqu'à l'os et j'ai un beau bandage de merde qui va me casser les noix pour tenir quoi que ce soit --' Positif, aucun tendon n'ai touché, j'ai du poireauter 3h aux urgences pour le savoir XD De toute façon, ça changerait rien, j'suis clairement pas au niveau ^^'
On baisse pas les mains..
pardon, les bras.
Il te reste les pieds ou la bouche pour tenir ton pinceau ;-)
Plus sérieusement, heureusement que ca ne soit pas plus grave.


