C'est quand même dommage ce problème d'image... Avant les jeux rackham avaient comme principal point faible leurs régles, autant dans le fond que dans la forme. Pour m'être un peu penché sur AT43, et "conf'4", on a (enfin) l'impression que R. sait (enfin) écrire des régles. Je ne sais pas s'il y eu un recrutement miracle entre temps mais il était temps. Pour quelqu'un comme moi qui est la base un carteux, les flous de régles, ça va 5 minutes. Surtout quand on commencer à se coltiner du tournoi.
Maintenant, il reste le problème financier et de perénité des jeux. Va-t-on investir dans un jeu qui risque de s'arrêter pour cause de mort de la boîte ? Bon, si on part du principe que le rapport qualité prix est acceptable (c'est à dire moins cher qu'AT43, je persist et signe) le jeu devrait fonctionner si les joueurs tentent le pari. Je crois que c'est possible, probablement aux EU où R sent moins le souffre.
Bon, après ça, il faudra revoir intégralement la politique de comm'. Soit on communique vraiment : ce qui sous-entends que ça marche dans les deux sens (je n'apprendrais à personne le sens du mot communiquer) soit on arrête, comme le fond les vraies boîtes qui se contentent d'annoncer. Le groupe de potes, c'est fini maintenant. Et on trash ce truc tout naze qui sert de forum off'.
Et comme je suis un gars sympa, je laisse un conseil avisé aux gars de chez R pour une erreur à ne pas faire : ne laisser par les règles gratos. Sinon, vous aller faire le plus beau jeu amateur gratuit en ligne du monde. En effet, avec des régles gratuites, et des figurines de l'ancienne gamme plomb à 30% de leur vrai prix, voire vendues au poids, vous risquez de pas vendre beaucoup de plastoc' (surtout si gna gna... prix... gna gna... cher... gna gna... AT43). D'ailleurs, rachetez et détruisez les stocks. Tous les stocks.
Au pire, j'aurais le plaisir de dire : je vous avez prévenu...