Citation :Hmmm tout le monde connaît le faible Q.I des spaces marines (sauf ceux qui les jouent et qui refusent de l'admettre. lol) mais pour ne pas (tous) les vexer, je dirais simplement qu'ils étaient trop occupés à retirer la sécurité de leurs armes (faudrait pas que les ultimes défenseurs de l'humanité se tirent dessus tout de même) et à viser (ben oui ils sont pas génétiquement modifiés non plus... Ah si mince).
ALors la je t'arrete de suite :
1 ) Oui je joue space marine et crois moi, ce n'est pas pas parce que tu pense que les marines sont des beuh, qu il le sont forcement.
2 ) Comme tu l'as tres bien dit, tu ne connais pas le fluff space marine car tu joue tau, alors au lieu de critiquer et d'ecrire n'importe quoi, tu devrais tout dabord te documenter. Il n' y rien de plus fidéle qu un space marine, et ce n'est pas un miserable petit garde qui va paraitre important a leurs meme sisi un demon majeur de khorne s'inclinait devant lui, au contraire il serat executé sur le champs pour heresie, le simple fait de regarder ou de penser a une icone du chaos est reprensible de mort.
3 ) je suis aussi joueur de G I ( l'empereur est de mon coté XD ) et idem, un simple trouffion ne passe pas en troupe de choque en seulement 9 mois on est pas dans une super prod hollywoodienne ou les mec ils sentent toujours bon, ils sont toujours superbien rasé et jamais froissé. Meme les primarque eux même ont mis du temps avant d'arriver au statut le plus elevé sur leurs planetes; alors un clone ...... ce n'est qu une copy.
donc maintenant c'est vrai tu a du talent, tu sais ecrire, mais evite d'ecorcher un fluff viens de presque vingt ans et en plus de critiquer sans savoir.
Geno, la colere de l'Empereur !!!!
