L'héritier D'horus

21 réponses, 9299 vues


La suite et la fin de cette aventure. Avec une fin surprenante faite maison. En espérant que cette histoire vous aura plût.


je précise par avance que je ne suis pas un exper en fluff donc pardon pour les fautes.


Notre ami n’en croyait pas ses oreilles. Lui ! Qui était auparavant un simple scribe allait devenir plus puissant qu’Horus ? Bien qu’il n’en laissât rien paraître, son cœur et son âme jubilaient. Tout ce qu’il avait apprit à haïr durant ces derniers mois, il avait maintenant la possibilité de l’anéantir ! Mais il restait un point noir au tableau. Comment allait-il quitter cette planète ? Et comment tuer le gouverneur maintenant qu’il se trouvait à plusieurs kilomètres ? Quand Duncan posa la question à son « double », celui-ci lui répondit que :


« Une navette se trouve cachée sur cette planète. Les cordonnées du repaire d’Horus y sont enregistrées et, dès que nous l’auront atteinte, ce sera le début de la fin pour l’Imperium. Quand à l’autre, mes hommes ont ordre de le tuer.


-Rendons nous donc à ce transport.


-Impossible


-IMPOSSIBLE ? , alors que le pouvoir lui avait déjà 4 fois, ce minable morceau de clone lui disait qu’il lui était impossible de l’atteindre un 5e fois ?!?


-Impossible car la Conscience de la ruche tyranide s’est installée dans la grotte où la navette est entreposée. C’est le relais sur cette planète entre le vaisseau ruche et l’armée sur la planète. Et il se trouve au cœur du territoire tyranide.


-Alors, comment allons-nous faire ?


L’inquisiteur sortit un flacon de sa poche. Ce flacon était en verre tout simple et contenait un liquide violet.


Qu’est-ce que c’est ?


-Les tyrannides se reconnaissent entre eux grâce à l’odeur de leur sueur. C’est de la sueur de Carnifex.


-De Carnifex ?


Plus rien ne pourrait étonner Duncan désormais.


-Oui, de Carnifex. Vous ne pouvez pas imaginer combien d’hommes sont morts pour obtenir ce précieux liquide. Mais être un inquisiteur donne une certaine autorité et les moyens d’obtenir ce que l’on veut. A présent, nous allons nous en asperger car on voit de plus en plus de signes d’activité tyranide. »


En effet, on pouvait voir de chaque côté de la route, qui n’était plus qu’un chemin de terre éventré, des arbres qui s’étaient fais « croqués » ou dissoudre par ce qui semblaient être de l’acide. Le « parfum » avait vraiment une odeur de sueur, avec une touche d’acidité qui piquait les yeux et la langue les premiers instants. Soudain, Duncan vit tout autour de lui plusieurs Lictors qui, quelques instants plus tôt furetaient de chaque côté de la chimère en guettant le moment où ses passagers en sortiraient. Sentant l’odeur d’un Carnifex, ils retournèrent se camoufler dans la jungle, sans s’interroger sur ce brusque changement olfactif.


Plus ils progressaient en territoire tyranide, plus le paysage semblait torturé. Soudain, la chimère s’arrêta brusquement car n’ayant elle n’avait plus de carburant.


-Nous continuons à pied. Il y en a encore pour une ou deux heures de marche, j’en profiterais pour vous rapporter ce que l’inquisition sait sur le Chaos.


Ils mirent une heure et demie à apercevoir la fameuse grotte. Une heure pendant laquelle Duncan apprit tout ce que les humains savaient sur le Chaos. C'est-à-dire pas grand-chose en fait. Ils ne savaient pas par exemple que de nombreux orks ou tyrannides avaient été corrompus par le Chaos et attaquaient les mondes humains par ordre de leurs sombres maîtres. Ils ne savaient pas non plus que les Eldars Noirs vénèrent une divinité Chaotique ou que les Dark Angels et les Blood Angels sont maudits et que les puissances de la ruine attendent le bon moment pour les faire succomber à la malédiction qui altère leur patrimoine génétique et les faire passer du côté du Chaos. Malgré leurs efforts, les hommes de l’inquisition ne savaient pas que de nombreux gouverneurs planétaires vénéraient les divinités du Chaos et attendaient le bon moment pour frapper. En apprenant cela, Duncan devient soudain sûr de sa victoire. Il demanda à l’inquisiteur si celui-ci savait quelles étaient les planètes traîtresses mais il lui rétorqua qu’il n’en savait rien et que tout ce qu’il devait savoir lui serait inculquer par Abbadon le Fléau.


Quand ils entrèrent dans la grotte, Duncan eut un haut le cœur et faillit vomir. Les murs étaient couverts de matière organique et ressemblaient aux parois d’un intestin. Chaque centimètre carré était occupé par des Gaunts et des Voraces grouillants en émettant de petits chuintements. Mais le pire était l’odeur. Une odeur de mort, de pourriture, de sueur et de cadavre en décomposition mélangé. Quand Duncan et l’Inquisiteur entrèrent, les créatures s’éloignèrent quitte à se marcher les une sur les autre afin d’éviter ce qui, dans leur esprit, étaient deux créatures de plusieurs tonnes. Ils arrivèrent donc sans encombre jusqu’à ce que l’inquisiteur appelait l’esprit de la ruche. C’était en fait une espèce de gros cerveaux qui relié à une multitude de tubes. L’inquisiteur sortit un petit boîtier noir de sa poche et prît la parole.


« Votre navette se trouve juste derrière ce mur factice. Je vais l’ouvrir grâce à cette télécommande et vous, vous attacherez votre ceinture. Ne vous souciez pas de moi. Mon destin est de mourir ici pour que vous absorbiez ma force. »


Duncan s’exécuta sans discuter car cela n’aurait servit à rien. La suite, il n’en vit pas grand-chose car la paroi se referma juste après. Il se rappelle juste qu’un peu après qu’il est attaché sa ceinture, il entendit une explosion et un cri de douleur déchirant, suivit d’un grand flash, une explosion de douleur dans tous son corps et son âme. Il suppose qu’il a dût s’évanouir car il s’est réveillé dans l’espace. Tout autour de lui, il vît des vaisseaux tyrannides qui flottaient dans l’espace. Sans vie. Plus tard, il supposa que l’inquisiteur et le gouverneur avaient péris en même temps car il ne ressentit plus jamais une telle décharge. Mais, pour le moment, il allait à la rencontre de son destin.


En à peine 5 siècles, L’Exterminateur, comme il se nommait lui-même avait réussit à mettre les Orks au pas, à détruire 3 vaisseaux-monde Eldars, à chasser les Tyranides du système et à renvoyer définitivement la plupart des Necrons dans leurs tombes. Allant jusqu’à attaquer le fameux monde-forteresse des Necrons. Comme on lui avait prédit, il attaqua Terra à l’aide de ses innombrables armées. Son attaque ayant été facilitée par le soulèvement de centaines de mondes qui s’étaient ouvertement rebellés contre l’Imperium. Il fût le deuxième Seigneur du Chaos à prendre pied sur la planète bénie et arborée. Il tua de ses propres mains les Custodes. Derniers défenseurs de l’Empereur. Il tua de manière définitive l’Empereur. Emprisonnant son âme déjà torturée dans son épée maudite : Extania.


Pendant près de deux siècles, se fût le Chaos dans la galaxie. Presque toutes les races adoptèrent un profil bas. Sauf Une. A l’Est de la galaxie, les Tau rassemblèrent tous leurs soldats pour effectuer une percée vers la forteresse de l’Exterminateur. Leur tâche fût facilitée par le fait que les officiers de l’Exterminateur s’entre déchiraient. Chacun voulant avoir plus de territoire que l’autre. Et quand leur maître lança un appel pour qu’ils attaquent les Tau, aucun ne lui répondit. L’armée Tau menée par Le Commandeur Shas'OSa'ceaShovahVior'laKais


pût donc aisément arriver jusqu’à Horus.


Le puissant Commandeur tua L’Héritier d’Horus et brisa son épée. Libérant l’âme de l’Empereur. Suite à cet exploit, les Eldars et les Humains qui avaient survécus à la purge organisée par l’héritier d’Horus s’allièrent aux Tau. Cette alliance réussit à chasser les puissances de la ruine d’une grande partie de la galaxie et à ramener la paix dans l’univers pour plusieurs millénaires. Le commandeur Shas’Osa’ceaShovahVior’laKais fut vénéré comme l’Empereur avant lui.




THE END

Messages dans ce sujet
L'héritier D'horus - par Ores - 21-04-2007, 15:36
L'héritier D'horus - par Guest - 21-04-2007, 15:55
L'héritier D'horus - par Ores - 21-04-2007, 18:02
L'héritier D'horus - par Le-Captain - 21-04-2007, 20:55
L'héritier D'horus - par KDJE - 29-04-2007, 17:19
L'héritier D'horus - par Ores - 04-05-2007, 22:20
L'héritier D'horus - par Ores - 07-05-2007, 18:38
L'héritier D'horus - par francks - 12-06-2007, 23:12
L'héritier D'horus - par Szadek - 13-06-2007, 13:48
L'héritier D'horus - par Ores - 13-06-2007, 21:37
L'héritier D'horus - par francks - 14-06-2007, 12:38
L'héritier D'horus - par Ores - 13-09-2007, 19:38
L'héritier D'horus - par Genocidexxx - 14-09-2007, 16:18
L'héritier D'horus - par Ores - 14-09-2007, 20:02
L'héritier D'horus - par Ores - 15-09-2007, 18:46
L'héritier D'horus - par Ingos Strakh - 17-09-2007, 16:30
L'héritier D'horus - par Ores - 17-09-2007, 19:20
L'héritier D'horus - par Ingos Strakh - 17-09-2007, 19:50
L'héritier D'horus - par Scaerloc - 26-09-2007, 15:00
L'héritier D'horus - par Ores - 26-09-2007, 19:45
L'héritier D'horus - par Ingos Strakh - 18-10-2007, 13:13
L'héritier D'horus - par Guest - 11-08-2008, 18:25