Citation :
Il y a 2 heures, Syntaxerror a dit :
Exactement.
Bravo pour cette peinte, c'est très beau.
Par contre les socles... non. Et si on joue sur la map de la taverne, comment tu expliques les cailloux et l'herbe?
Avec de l'imagination?
Citation :
il y a 47 minutes, Le Caillou a dit :
Belle peinture, m'sieur !
C'est propre, coloré et ça donne envie de jouer.
Pour ce qui est des socles, c'est l'éternelle question du soclage pour un jeu proposant plusieurs plateaux différents.
Mais je suppose que c'est le client qui t'a demandé ça ?
Merki :)
Non, parti pris pour les socles... faire qqch de neutre mais pas non plus nu.
Accessoirement, à part les socles transparents, le noir net, c'est pas sexy, surtout avec les reliefs de coulures de lavis XD (pour ceusse qui ne me connaissent pas j'y vais pas comme un fragile là dessus ^^)
Sinon, merci à tous, ça a été un peu chiant à peindre cause de quelques moulages cradingue (mais bon, ça reste des pions) -valeria, belith et le conquistador il y'avais clairement du détail bouffé et sur cette echelle ça pardonne pas :(




