Plop ! Le retour ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Citation :
Citation
À dans trois jours alors.?
Non malheureux ! J'habite à coté de Nantes , j'ai donc encore une semaine à tirer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] A titre d'exemple , je viens d'empêcher la petite dernière de vider une boite de mouchoirs...
Si çà te conviens, j'aimerais commencer le défi lundi prochain . J'ai déjà mon idée pour le thème :
QUI C'EST LE PATRON ICI !!!!
Il faut donc que le sujet soit un chef , peu importe le niveau hiérarchique . Cà peut-être un sergent d'escouade , un seigneur de guerre , le leader d'une bande de pillard,etc...
L'univers est au choix .Moi ce sera du 40k et sera modeste , je préfère commencer petit pour terminer dans les temps quitte à revenir plus tard avec du plus lourd !
Je te propose donc début le 27 février et mettons le 13 mars pour la fin , çà devrait le faire 15 jours pour 1 figurine ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
ps : pour écrire çà , j'ai du m'interrompre 5 fois alors imaginer peindre quelques choses...Haaa,les gosses...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]