Salut à tous,
29 ans, habitant en Suisse, joueur 40k depuis bientôt 15 ans, armée eldar 4000 points, totalement peinte, prédilection pour le vaisseau monde Biel-Tan car j'adore les figs des guerriers aspects de la V2, merci Jes Goodwin.
J'ai lu une rumeur qui disait que Jes allait sculpter de nouveaux guerriers du Chaos pour Battle, cela promet peut-être quelque chose de différents du style boîte de conserve gothique des figs actuelles.
Armée nécron, 3000 points, totalement peinte à part les 2 C'Tan. Pourquoi cette armée ? Figs correctes au niveau sculpture avec de très belles pièces comme les C'Tan, assez vite peintes en comparaison des eldars, fan de terminator...
WB, j'ai commencé il y a deux ans, armée de l'Empire, 2000 points peints, ai choisi cette armée car elle possède une bonne diversité d'unités ce qui permet de varier les tactiques.
Je joue une fois chaque deux semaines, Battle ou 40k cela dépend de l'humeur.
Prochaine armée Battle, elfes sylvains, prochaine armée 40k, garde impériale.
Maître de jeu de l'Appel de Cthulhu et Elric depuis 15 ans mais il me reste encore un soupçon de santé mentale après avoir orchestré tant d'horreurs innommables...
Côté sport, joueur de basket-ball, coin nature amateur de pêche en rivière.
Je me ballade sur le forum depuis un ou deux mois. Il me semble que les users flamment plus ici que sur warhammer forum mais cela ne me gêne pas.
A +
