Déterrage de topic
Ça fait un bout de temps que je grogne interieurement et pas que.
Mais là, on y est !
Je regarde Monolith et sa future campagne et je me dis quand même que ce qui était à prévoir est arrivé.
Alors je ne vais pas faire de l archéologie mais des posts soulignant que non KS ne va pas changer le modèle traditionnel de la vente de jeu mais en fait si et même complètement.
La nouvelle mode consistant à ne faire que du KS sans suivi boutique est arrivée.
2 trucs me chagrinnent la dedans.
1 - plus de grosse licence en boutique...
Et pour une fois, je vais mettre CMon comme un modèle de vertue car eux font l effort de sortir leur jeu en boutique.
2 - et que c est parce que les jeux ne fonctionnent pas en boutique, on est obligé de...
Je crois que le point 2 est celui qui me fait rager le plus.
Nous faire croire que c est par obligation que l on en arrive là.
Je vais être vulgaire.
Ça me troue le cul.
Alors je fais court mais j en aurais des constats à faire...
Coup de gueule.
Et je dois dire que la politique de Monolith ne me plait pas du tout du tout.
Je trouve cela consternant et typique de notre société.
Bref, pour moi, un nouveau modèle de conso s ouvre (pour ces jeux banckables) et bien sûr, comme d hab, ce sont les derniers maillons de la chaîne qui mangent.
Et heureusement qu' il reste des vendeurs de jeux et pitoux qui continuent de résister.
Et bravo GW qui résiste à l utilisation de ce modèle économique car ils pourraient eux aussi en abuser.
Il fallait que ça sorte ^^
Et vous l avez compris, Monolith et MG ne verront plus jamais mon pognon.
Mais ils en ont pas besoin et l argent des gros cons ils n en veulent pas tant mieux !
Désolé si ça choque, perso, je n apprécie pas leur façon de faire.
Biz à tous,