hé hé je suis d'accord avec snorisson... les asrai ne vous aiment pas... hé hé hé
mais je suis également d'accord avec ce qu'il dit... effectivement, je ne saurait dire ou et quand mais j'ai aussi vu ecrit que le bois ne sert qu'a chauffer chez les nains... cependant je n'ai jamais pourautant porté plainte a GW parsque les tonneaux sont en bois ainsi que les étais dans les mines et aussi surement de nombreux ustensils de fabrication naine...
je pense qu'il faut prendre cette phrase avec la pompeuse et immanquable mauvaise fois (qui donne tout le charme a ces petites boules de poil teigneuses) qui caractérise le mineur nain de base voulant un fois encore rabaisser l'elfe outrageusement a ses coté pour combrattre en lui montrant que le manche de sa pioche et son armure lourde sont en métal tout ce qu'il y a de plus nain, pas comme les cure dent en brindille que zoreilles en costume de tapette projette pathetiquement sur l'ennemi avant de se planquer sous une cape en feuille... technique néantmoins plus qu'amusante en therme de jeux)
enfin voila comment je l'ai pris personnelement... comme l'a si bien dis Ingos, cette citation se limite aux armes, machines de guerre et autres produits estampillés "made in karak" qui font la fièrté du nain sur le champs de bataille... (exception faite pour les tonneaux... ok mais la boite de conserne ne perd rien pour attende...)
:p