Citation :
Il y a 11 heures, Tengi a dit :
Il en sera de même pour les boutiques. Et je pense que "le meeple orange" ne sera pas la seule boutique à revendre Dust.
Cela dit, ce n'est clairement pas ma partie mais ce que je sais, c'est que c'est WARFACTORY.PL qui assure officiellement la distrib' du jeu en Europe. Sur cette base là, il me semble alors que les boutiques en France soient revendeuses et non distributrices puisque c'est Warfactory qui est le partenaire officiel de la distribution en Europe. Par définition, les boutiques se fourniront chez Warfactory (car beaucoup plus proche).
tu n'as pas compris ce qu'on a voulu dire, on connait tous les deux (budala et moi) warfactory en pologne .. EN POLOGNE !!!!!!!!!! Et clairement acheter là bas les fdp ouch et ça t'oblige de passer le seuil des francos !!
Bref j'appelle pas ça un reseau de vente français (de les "distribuer" au petits français, ok le terme est peut etre mal choisit niveau métier pro)
Là le meeple qui vend du dust ça va permettre de se monter son trucs peinard, à la cool, et les boutiques FR qui vendent du dust en France ben spa légion !!!! D'ailleurs j'en vosi pas d'autres moi en fait ....