Citation :
il y a une heure, Joss a dit :
Je l'encourage aussi pour me motiver hein ;)
C'est d'autant plus moteur quand on sent que d'autres partagent cette folle ambition. Mais mon cher DV8, est-ce que ta position ne tient pas surtout aux frais de port prohibitifs pour les envois en Asie ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est surtout du aux salaires: vivre a 8 avec deux salaires qui, cumulés, te place encore en dessous du seuil de pauvreté Européen (et probablement américain), ça aide pas a assouvir des pulsions d'Ameritrasheur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
Dans la réalité je n'ai pas l'impression de me priver, bien au contraire. Et puis en Asie on a accès au crédit conso illimité donc si vraiment je le voulais je pourrais acheter du kilo-plastique a la tonne et le revendre au prix de l'or sur Ebay [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].
Mais j’achète quant même pas mal de connerie pas forcement indispensable (4 étagères au 1/35 a 1.50 euros cette semaine: c'est loin d’être la ruine mais en avais-je vraiment besoin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]?) même si clairement je sais désormais reconnaître quant une somme est déraisonnable au vu de l'usage que tu fera de l'objet.