Oui-da, c'est un troll qui ne fera pas trop recette, ici. Comme l'orangiste, quand j'explique ma passion à un inconnu, je ne m'emmerde plus depuis longtemps à rentrer dans les détails, "je joue aux petits soldats" ça suffit. Si le mec s'en branle ou se moque, ça me va, s'il est curieux, là, ça vaut la peine que j'explique, sinon, j'assume de faire le gamin et je passe à autre chose.
Sur le warfo, ya des chances que ça ratisse plus large en revanche. C'est juste qu'ici il y a pas mal de vioques qui s'assument.
C'est un bon exemple du coup de la relativité de la méchanceté : ça ne l'est que si le mec en face s'en préoccupe. Sinon c'est juste un message vide.
Exemple de troll : au-dessus, je "tauntais" Lucius l'Eternel en lui disant qu'il n'entend raison que quand on lui tape sur la caboche. Dans ce cas là, il a suivi, il a répondu. Si j'en avais rajouté une couche, ça n'aurait pas été sympathique (je préfère le dire comme ça parce que "méchant", c'est un concept de merde qui n'a guère de sens) : il avait mordu à l'hameçon, j'aurais pû ferrer ma ligne.
le squat
par l'exemple