avec plus d'un mois de retard voilà que je me presente :
Quentin alias Nitneuc
je suis joueur de 40k uniquement et ce depuis pas longtemps (7-8 mois)
j'ai racheté quelques eldars à un potes et le reste à GW (a peu prés 1500 pts) et j'essaie tant bien que mal de me motiver pour les peindre avant d'en racheter
je joue uniquement avec des figs qui esthetiquement me plaisent avec une liste relativement fluff car ce point est pour moi essentiel pour profiter pleinement du hobby, mes adversaires sont des amis qui partagent le même hobby car le jeu en tournoi ne m'interesse pas.
Voilà.
