Hop, grosse MAJ a prévoir avec la V4.
Le jeux a été entièrement repensé et recalibré, un peu moins de calculatoire et un chouille plus d'aléatoire :
-secteur en 3x3 avec 5 section de mur
-sort diminuer : mine de rien avoir moins de sort permet de mieux calculer sa main et celle de son adversaire, bref on revient à 3 sort basique en 3 exemplaire, 2 sort spécialisé en double exemplaire, 1 sort ultime en unique exemplaire, soit juste 6 sort différent par secteur.
-secteur deviennent plus spécifique : on ne peut tirer un sort que du secteur ou on est, comme on draine du mana quoi.
-quand on tire un sort, soit on prendr un sort cacher du secteur, soit le dernier sort défaussé du même domaine
-Lancement du sort se fait de 2 façon : soit on paie le coût et on pose la carte devant soit (au début de son tour on les récupère en main) soit le lancement du sort est gratuit et par contre on défausse la carte.
-Abandon du sac, tout le monde voit les PV et le mana qui sont désormais devant le joueur.
-Lors d'une perte de PV le joueur victime choisi quelle pierre il perd (quintessence ou mana) : Les négociations sur le fait d'être rester tranquille peuvent se faire justement sur les choix de mana que le joueur décide de perdre ou pas !
-Le nombre de carte possible a avoir en main est déterminer par le niveau du joueur plus on est proche de gagner plus on à le droit d'avoir des cartes.
-Familier remplacer par Avatar : Plus qu'un seul en jeux disponible, mais beaucoup plus puissant.