Salut, j'habite en le nord-est de la Dordogne, près de la frontière de la Haute Vienne et Corrèze; Environ une heure entre Limoges, Périgueux et Brive.
Y at-il quelqu'un situé près de moi qui voudrait un jeu? :)
Je joue 40k (Marines, Inquisition, Tyranides), EPIC (Marines, Chaos, Guard Imperiale), je suis également intéressé par AT-43 et Confrontation.
Ah, avant que j'oublie, j'ai une grande piece de jeux, avec plusieurs tableaux et du décor! Venez me rendre visite pour un jeu! :D
(Mes excuses si j'ai fait beaucoup d'erreurs, j'apprend toujours le français!)
