Citation :
Le 31/03/2017 à 18:42, Unwol a dit :
Donc warhammer total war 2 annoncé, moins de 6 mois après la sortie du 1er. 4 races, hommes lézards, elfes noirs, hauts elfes et skaven. Comment dire que c'est du foutage de gueule? Le 1er dépasse les 100 euros pour tout avoir, et la on a un second jeu qui va être a 60 boules, plus les dlc des races. Et il y aura un troisième jeu dont feront parti les ogres. C'est vraiment une pratique commerciale honteuse, et heureusement qu'il y aura rétro compatibilité, parce que sinon, pire arnaque ever :x
Je suis franchement dégouté, j'avais pris le jeu via humble bundle monthly, je me serais abstenu si j'avais su.
Personnellement, ça ne me choque pas.
S'il s'agissait uniquement d'un stand alone qui coupe une partie du jeu, oui, ça m'aurait fait lever un sourcil, mais là c'est surtout une extension à l'ancienne avec plein de contenu (quatre races comme le "jeu de base", plus toute l'autre partie du monde de Warhammer, ce n'est pas rien), le genre de chose que les vieux cons aigris du JV réclament à chaque fois et surtout ce que fait Creative Assembly à chaque jeu (sauf que cette fois c'est ajouté au jeu de base, ce qui n'était pas forcément le cas avant).
Pour les prix, chacun voit midi à sa porte. J'achète très peu de jeux au prix fort à leur sortie (le dernier que j'ai acheté à sa sortie: X-COM 2) et du coup WTW attend sagement dans ma liste de souhait Steam de passer à un prix que je jugerai correct à mes yeux (d'ordinaire, je ne prend pas de jeu à plus de 10 € mais je ne suis pas rigide là dessus).