The Fluff Song Revival Orchestra

16 réponses, 10607 vues

En fait ce truc est un peu la concrétisation d'un vieux fantasme : j'avais déjà fait quelques détournements idiots de musiques plus ou moins populaires (dont “Seek and Destroy (Macumba Night 2000 remix)” ou “L'hiver de Noirceur” by Josef Dassinovitch), mais jamais à base de 40K.

S'ajoutait à cela autre chose : depuis quelque temps, je ressentais, inexplicablement, le besoin impérieux de me rendre plusieurs fois par jour sur mon site de vidéos préféré, pour y regarder encore et encore la vidéo de “Return of the Warlord”(*). Et à chaque fois, je voyais Joey DeMaio tout de cuir vêtu, chevauchant sa Harley, pointer son index dans ma direction, avec cet air de tr00 warrior, comme s'il voulait me dire : « Hey man, twa awssi tiou peux le faiw ». Et je l'ai fait.

Et là, je viens de tomber sur un MIDI de “Girls Just Wanna Have Fun”

*gnignignigna*

Je serai fort et aujourd'hui je bosserai au lieu de faire des conneries. Mais peut-être qu'un de ces quatre, qui sait... (le texte devrait pas être trop dur à réécrire...)

---

(*) Avez-vous d'ailleurs remarqué (« non » me répondrez-vous, « nous n'avons pas remarqué parce que nous ne nous abaissons pas à regarder des vidéos de Manowar ») qu'on trouve partout exactement la même copie de “Return of the Warlord” ? Même grain d'image VHS, même défaut de son au début, même coupure sur le dernier refrain... DeMaio aurait tenté, dans un instant de lucidité, de faire disparaître la chose que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Vous n'avez jamais vu “Return of the Warlord” ?

Vite, vite :

>> http://www.dailymotion.com/video/x1xro_man...e-warlord_music <<

Question bonus, que je me suis posée en écrivant le texte :

zumain ~ oomie

maroune ~ beekie

zoneille ~ ???

(Modification du message : 16-11-2007, 11:37 par Ingos Strakh.)

Messages dans ce sujet
The Fluff Song Revival Orchestra - par Xavier - 16-11-2007, 00:59
The Fluff Song Revival Orchestra - par Guest - 16-11-2007, 01:02
The Fluff Song Revival Orchestra - par Ingos Strakh - 16-11-2007, 11:24
The Fluff Song Revival Orchestra - par Xavier - 16-11-2007, 11:42
The Fluff Song Revival Orchestra - par ghisred - 17-11-2007, 22:18
The Fluff Song Revival Orchestra - par Xavier - 23-12-2007, 16:21
The Fluff Song Revival Orchestra - par Xavier - 29-12-2007, 11:11