Merci pour le mini-glossaire ^^
Citation :Eh bien non, je ne l'avais jamais vu. Ce que je n'arrive pas à réaliser maintenant que c'est fait, c'est "comment ais-je fait jusqu'ici pour m'en passer ?"
Parce que moi aussi elle me parle cette vidéo. Moi aussi j'ai l'impression que Joey DeMaio il me montre du doigt en disant "Hey man, twa awssi tiou peux le faiw".
C'est ce que j'appelle sobrement « la Magie Manowar » : faire défiler les clichés à une telle vitesse que ça en devient hypnotisant. La preuve avec leur dernier album (« symphonique », hihi, bel euphémisme pour dire que DeMaio a tenté de repomper ses poulains de Rhapsody) : on enlève la grosse caisse bloquée en mode « double croche », les refrains enivrants et enivrés, les plans rabachés depuis le premier album, les motos, les chansons dédiées aux fans et la glorification du heavy metaaaaaaal, et là, subitement, on se rend compte que c'est de la merde.
Heureusement qu'il nous reste Bolt Thrower et AC/DC.
---
