Citation :Baille, hein, si tu te fais chier.
Je ne fais qu'essayer de dissimuler ma frustration : je viens de commencer un truc où ça parle d'une héroïne nana qui a même pas des gros seins et qui a une particularité physique trop troublante (bon ça se voit moins et c'est moins troublant, elle a juste des yeux vairons, je veux me garder des ouvertures pour des scènes de sexe). Heureusement que c'est un truc pas du tout réaliste ni hard SF (du mécha et du 40K, c'est dire) et que pour une fois chez moi il y aura des flingues, du sang et de la vraie guerre, parce que sinon ç'aurait été dur dur de passer après toi. Déjà qu'avec tes pinacles de la création à base d'orks et et de communistes de l'espace, on abandonne la nôtre, de création, pour la contemplation béate, si en plus tu nous piques la place de Clarke, il y aura du suicide en masse.
Et je pondrai quand même un truc sur <i>Planetes</i>, l'animé des éboueurs cosmiques (mon dieu, je suis démasqué), mais pas tout de suite.
---
<b>edit :</b> ah oui, j'ai oublié la vraie question : c'est du one-shot ou le début d'un nouveau cycle ?